Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Les p'tis rois !

Ce matin Maël et Erwan ont fait une galette des roisP1010760

Et puis cet aprem, on est parti faire de la luge dans le Vercors...

Bon, Guillaume, t'as oublié un truc sur la tête de Titi !P1010773))

Des batailles de chevaliers des neiges...

P1010798P1010812

Evidemment de la luge...ou plutot de la pelle rebelle !!!

P1010834P1010786Et devinez ce qu'on a mangé pour le goûter ?P1010763

Publicité
Commentaires
T
J'ai laissé chez vous : <br /> un ballon de foot<br /> un bandeau de ski<br /> une caisse de pinard<br /> pas mal d'énergie dans le jardin<br /> mon bras droit à la balancelle<br /> et ma joue gauche lors d'une fameuse soirée de février (n'est-ce pas titi!)<br /> <br /> LA PROCHAINE FOIS JE KIDNAPPE LES MAMANS DOUDOU ET LES PAPAS DOUDOUS!!!! VOUS VOILA PREVENUS!!!<br /> <br /> Bisous!
T
Je veux la même couronne!!! <br /> Décidément Guillaume a tout oublié chez vous!! <br /> En tous les cas je suis bien contente de pouvoir vous voir à ma guise, le blog c'est génial. <br /> ENORME bisous à vous 4
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité