Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Le Zwinglangbaoum

Mercredi dernier on a été voir un spectacle étonnant !

Un concert et une découverte du son dans tous ses états. Ce groupe drômois s'appelle "Le Grand Chahut" ; et c'était vraiment le cas !

Une batterie avec des couvercle de poubelles, des roues de velos, un gros trombonne, un piano tout decortiqué...après le concert, on a même pu essayer ces instruments si insolites.

Erwan et Maël ont dansé comme des p'tits fous...c'était, d'après Titi, "de la bonne musique". Et moi je me suis régalée de les voir aussi heureux, des petits instants de bonheur comme je les aime.

Petit hic...impossible de faire des photos

Bon, je vais me rattraper avec mardi gras !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité