Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Chose promise chose dûe !

On avait promis à Maël et Erwan que si on vendait notre maison de Tournon, on partirait tous ensemble à Disneyland !

Le passage chez le notaire ok, nous sommes partis le we dernier...pour 3 jours dont 1 nuit sur place.

C'était du pur bonheur !!!

P1020190

Après une p'tite soirée bien arrosée dans la nouvelle maison de Clo, Nico (Clo j'ai adoré tes canellonis ;-!!!) et leur petite Romane...Direction Marne la Vallée, le pays merveilleux de Mickey et ses potes !

On a rejoint ma p'tite mamounette avec Eryne, ma nièce adorée, qui ont fait toute les deux l'aller-retour de Metz pour venir passer cette journée avec nous. Plus de 3 mois que je n'avais pas vu maman, et encore plus pour Eryne...c'est ça d'être des expatriés !

Au programme, Blanche Neige, Peter Pan, Le monde des poupées, le chateau de la belle au bois dormant, la maison hantée...

P1020197   P1020198   P1020206

Le Prince et la Princesse !

P1020209   P1020211

Après un petit tour de manège, un peu de repos pour mon bébé d'amour

P1020202  P1020207  P1020217

Maël a même été dans le train de la mine (des montagnes russes !) et il a adoré !!! Quel Cow-Boy !!!

P1020223  P1020229  P1020245   

Une soirée au resto de Mickey pour finir cette super journée. Merci Mamy! Merci Eryne! A très vite !!!

P1020233  P1020239

Après une bonne nuit, retour au parc tous les quatre. Rendez-vous avec Buzz l'Eclair, Star Wars, les Pirates...et visite du Walt Disney Studio, le second parc d'animations.

P1020254  P1020268  P1020274

Et pour finir notre périple, une soirée chez Karima, la marraine de Maël. Merci louloute !!! Ce fut très agréable.

P1020279

Publicité
Commentaires
M
Vu les km qui nous séparent... merveilleuse idée que de se rejoindre à disney j'ai profité de mes deux p'tits loulou de ma princesse que j'avais avec moi et de ma puce sans oublier mon gendre préféré. Plein de gros bisous à vous quatre. Mamoune
M
Merci pour ce depaysement! Tu nous fais voyager avec tes super photos. Vous avez du vous éclater bande de petits veinards.<br /> Bisous
M
Merci pour ce depaysement! Tu nous fais voyager avec tes super photos. Vous avez du vous éclater bande de petits veinards.<br /> Bisous
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité