Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

NOUVELLE VOITURE ENFINNNNNNNNNNN !!!!!

Mes dernières aventures en ont fait rire certaines ; mais en attendant ça y est j'ai trouvé une nouvelle voiture.

Un grand Scenic (on va pouvoir faire encore plus de BB) ; une "vraie" voiture...le grand luxe pour moi qui revient d'une vieille Clio de 92 !

Aller encore un peu de patience et je vous envoie les photos...

J'suis trop trop contente !!!!! Yessssssssssssss

Publicité
Commentaires
K
Ca y est ma louloute, tu l'as enfin ta nouvelle voiture !! <br /> Je ne te demande pas ce que tu vas faire avec toute cette place...on dirait que tu sais déjà ;)<br /> Mabrouk comme on dit par chez moi (ça veut dire félicitations)<br /> :))<br /> Bizz,<br /> Karima.
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité