Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Depeche Mode au Stade de France !!!

P1030136

"Ca c'est du rock "comme dirait Maël !

Ca y est notre kdo de 6 ans de mariage s'est concretisé !

Après 4 mois d'attente à admirer les billets...direction Paris - Le Stade de France - Concert géant de Depeche Mode !!!

Mon homme avait assisté au concert de 1989, et 20 ans après...ça nous rajeuni pas tout ça !

Bref arrivés vers 17h à Paris après avoir déposé les p'tits loups chez ma tante...et heureusement que le plus malin des tonton Guillaume avait réservé un parking parce que 70000 personnes, ça donne mal à la tête quand il s'agit de trouver une place...

Trop bien de se retrouver avec ma p'tite belle soeur adorée, des potes, et puis du son...The son !

Et puis lendemain matin, p'tit dej chez Zoé ! Notre p'tite à nièce a grandit dejà presque 7 mois. Elle nous a fait pleins de sourires, pleins de calins....aller je vous laisse imaginer ce qui se passe dans la tête d'un papa-tonton...

P1030161

Et pendant ce temps là....

P1030179  P1030173

Publicité
Commentaires
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité