Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Ca pousse !!!

4 mois dejà ...fini les nausées, moins de fatigue, bref un deuxième trimestre qui s'annonce bien!

Et il va m'en falloir des forces car on prépare Noël au Chat Bleu, et ce n'est pas une période de tout repos. Mais je sais trop ce que c'est..alors le programme des prochains mois : NO STRESS

On garde encore le mystère "fille ou garçon" sur ce blog pour certaines personnes qui ne veulent pas savoir. Alors pour les autres...attention à vos commentaires !

P1030491

  P1030496  P1030506

Prochain rdv debut novembre pour l'echo morpho (normalement on a prévu un bébé toutes options ;-))

Publicité
Commentaires
M
Trop canon le bidon heuuuu ... la robe heuuuuu ... ma belle soeur ! :-)<br /> <br /> Nous on connais la surprise qu'il y a dans ton kinder (hi hi). J'ai trop d'humour! Et Zoé voudrait bien vous proposer des prénoms mais je ne comprends toujours ou alors ça donne un truc dans le genre "daguididou" ... si ça vous plait!!!<br /> <br /> Gros Bisous
A
t'es toute belle!!!
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité