Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Enfin du repos...

Notre bout de choux va pointer son nez dans presque 6 semaines, il est grand temps que je prenne un peu de repos.

Alors après un we de siestes à répétiton, je commence à penser à moi.

P1030938

Au programme, 1h ou 2h de boulot pour le chat bleu, avec 2 vendeuses à la boutique tout va bien se passer. Et puis, mis à part les rdv médicaux, aquagym, massages, sophro, shopping et surtout du repos parce que je sais trop ce que représente l'arrivée d'un bébé. Alors je veux être en pleine forme et disponible pour profiter d'elle, de Maël et Erwan et de mon homme.

Depuis quelques jours, la maison prend même des allures de grands travaux. Une nouvelle salle de jeux, des nouveaux meubles, une petite chambre toute rose...que de changements, j'adore !!!!

P1030940

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super tes peintres !!!! Et toi tu es toute belle.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 :-)
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité