Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

Vive le printemps !!!

Ca y est, c'est ma saison préférée !!!

Notre jardin est tout en couleurs... tulipes, jonquilles, primevères sont en fleurs, les arbres bourgeonnent...à nous les cerises, les pêches, les abricots, les fraises (enfin si Garance nous ne ceuille pas tout)...et surtout les oiseaux chantent dés le levé du soleil !

On a ressorti les jouets, vive le trampoline, vive la balançoire, vive les pique nique dans l'herbe !

Bref, ça fait du bien ce beau temps, en tout cas moi je me sens revivre après une grosse période de stress, fatigue, froid, virus...brrrrrrrr !

Les vacances de Pâques approchent et c'est la 1ère fois que je pars en vacances sans mes p'tites sardines, sans mon homme. Et oui ma p'tite maman m'embarque avec elle à Djerba, une semaine de repos avec au programme, farniente, massages, balades à cheval...même si je culpabilise de laisser tout le monde, je suis certaine que j'en ai besoin. Je vais revenir en pleine forme et pouvoir profiter de cette belle année...pleine de projets (comme toujours chez les sardines), pleine d'évènements (2 p'tites cousines de plus au printemps).

En attendant, quelques photos de notre dimanche en famille (une peu trop rare ces dernieres semaines).

Une fête foraine, rien de tel pour s'amuser :

 

P1070555  P1070532

P1070540  P1070549

Publicité
Commentaires
M
C est la teuf à Chabeuil :-)!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vive le printemps. Bisous à ts les 5
Publicité
SARDINE'S FAMILY
Catégories
Publicité